Home >

En Janvier, L 'Industrie Manufacturière De La Chine Nouvelle Est Tombée À 48,3, Soit Un Nouveau Bas Depuis Mars 2016.

2019/2/1 11:44:00 25

Industrie Manufacturière

                                                                     

     

L 'indice des directeurs des achats de produits manufacturés de la Chine nouvelle, publié le 1er février, a enregistré 48,3% de moins qu' en décembre 2018, soit 1,4% de plus qu 'en mars 2016, ce qui témoigne d' un nouveau ralentissement des activités manufacturières.

  

Cette tendance n 'est pas conforme à celle de l' Office national de statistique pour le secteur manufacturier.

En janvier, le Bureau national de statistique a enregistré 49,5% du PIB manufacturier, soit 0,1 point de pourcentage.

  

En janvier, l 'indice de la production manufacturière n' a pas pu poursuivre la légère hausse enregistrée à la fin de 2018 et s' est retrouvé dans la zone de contraction.

Les fabricants interrogés ont réagi à la baisse de la demande, ce qui a conduit les fabricants à ajuster leurs plans de production.

  

En ce qui concerne la demande, le nombre total de nouvelles commandes a diminué pendant deux mois consécutifs et a augmenté.

La baisse de la demande intérieure est la principale raison de cette baisse.

En janvier, l 'indice des nouvelles commandes à l' exportation a diminué de neuf mois et est passé à un niveau plus élevé depuis avril 2018.

Les entreprises visitées reflètent généralement l 'augmentation de la demande à l' étranger.

Le Président du Conseil d 'administration et économiste en chef Chung jungsheng Chung, de la finance et de la recherche kumonita, a déclaré que l' indice des nouvelles commandes à l 'exportation avait connu un rebond considérable, reflétant la « trêve » commerciale sino - américaine, et que les commandes d' exportation des entreprises avaient été sensiblement rétablies.

  

L 'indice de l' emploi est resté dans la fourchette de compression en raison de l 'ampleur de la compression et de l' amélioration de l 'efficacité des entreprises, mais il a été le plus bas depuis neuf mois.

  

Le coût des intrants manufacturés a diminué pour la deuxième année consécutive, légèrement plus qu 'en décembre 2018, mais dans l' ensemble il est resté modéré.

Les fabricants interrogés ont indiqué que la baisse des prix des matières premières avait permis de réduire les coûts.

Dans le contexte de la baisse générale des prix du marché et de la baisse de la demande, les fabricants ont réduit les prix de vente de leurs produits pendant trois mois consécutifs.

  

En raison du ralentissement du volume total des nouvelles commandes et de la baisse de la demande de production, le volume des achats effectués par les fabricants a diminué pour la première fois depuis 20 mois en janvier, mais dans l 'ensemble il est resté relativement modéré.

Les stocks d 'articles finis également de croître légèrement pendant deux mois consécutifs, avec une légère baisse.

L 'enquête a révélé que la plupart des fabricants avaient choisi de réduire les stocks de produits finis en raison de la réduction du nombre de nouvelles commandes.

  

La confiance de l 'Industrie s' est légèrement améliorée.

L 'industrie manufacturière a repris confiance dans les perspectives d' affaires pour les 12 prochains mois à un niveau élevé depuis huit mois.

Certains fabricants s' attendent à l 'apparition de nouveaux produits et à l' expansion prévue de l 'entreprise, ce qui devrait permettre de relancer la production au cours de l' année à venir.

Toutefois, l 'industrie reste préoccupée par la faiblesse de la demande.

  

Selon Chung Jung - Sheng, la politique de régulation anticyclique, représentée par l 'infrastructure en janvier, n' a pas encore donné de résultats tangibles et la demande intérieure dans le secteur manufacturier a fortement diminué.

Les entreprises sont de plus en plus disposées à se défaire de leurs stocks, la production est en baisse, la pression de l 'économie chinoise est évidente.

Les politiques budgétaires et monétaires accéléreront ou accéléreront la croissance, mais le ton de la stabilité et du renforcement de la réglementation restera inchangé et la tendance à la faiblesse de l 'économie chinoise se poursuivra.

     

     

  • Related reading

Jia Hua Energy (600273): Holding Holding Holding Holding Holdings In The Mortgage

Material material
|
2019/2/1 10:38:00
58

Le Ministère Du Commerce: L'Augmentation Des Efforts De Protection De La Propriété Intellectuelle Omnidirectionnel

Material material
|
2019/2/1 10:38:00
37

- Cachemire ((000982): Grand Procès

Material material
|
2019/2/1 10:38:00
41

ZHEJIANG FURUN (600070): Progrès Réalisés Dans La Société Anonyme De Rachat

Material material
|
2019/2/1 10:38:00
17

High Lift Holdings (000971): La Proposition Du Président A Été Rejetée.

Material material
|
2019/2/1 10:38:00
20
Read the next article

Le Premier Projet De 10 Milliards De Yuans De Huanggang Devrait Produire 1 Milliard De Yuans D 'Ici À La Fin De L' Année.

Le 30 janvier, il est prévu d 'investir 13,5 milliards de yuan dans le projet de protection de l' environnement Huanggang Green - woo, une phase du projet de polymérisation de la ligne de production officiellement mise en service.Faire