Home >

2016 Yiwu Textile Exhibition Introduction Innovative Intelligent Manufacturing Pattern: Know About The New Development Of Textile Industry

2016/3/31 16:43:00 96

2016 Yiwu Textile ExhibitionTextile IndustryPrintingClothingTextile IndustryTokyo

  

The 17th Yiwu International Textile Machinery Expo

Salon des métiers à tisser 2016

Yiwu

Le Centre international d 'exposition a été inauguré avec une superficie estimée à 13,200 mètres carrés.

L 'exposition couvre trois grandes zones d' exposition: la zone d 'exposition de machines à tricoter et à tricoter des chaussettes, la zone d' exposition de machines de couture et d 'automatisation des vêtements et la zone de teinture et de numérisation.

Impression

Machinery Exhibition Area

Le thème de l 'exposition Textile 2016 Yiwu "Focus sur le nouveau design, de nouveaux matériaux pour inaugurer une nouvelle ère de l' intelligence textile" à travers le 13ème cercle, continuera d 'apporter des solutions globales aux multiples défis auxquels l' industrie textile est confrontée.

Zone d 'exposition mécanique de tricot et de chaussettes

Le ralentissement général de la croissance dans l 'industrie textile, conjugué à l' augmentation des coûts de production et à la stricte réglementation environnementale de l 'industrie, qui s' est accompagnée d' une augmentation de l 'accès des fabricants de vêtements tricotés, a créé une forte concurrence pour l' industrie et posé de plus grands problèmes aux PME.

Les producteurs doivent donc fixer des objectifs de développement à long terme et innover.

L 'industrie du tricot et de la chaussette dispose d' un énorme potentiel de développement et d 'espace dans les domaines de l' innovation technologique, de l 'ajustement structurel, de la modernisation, etc., et son succès dépendra de la capacité des fabricants d' accroître leurs investissements dans les machines et d 'introduire davantage d' éléments de production automatisés dans les processus de production afin d 'améliorer la qualité et l' efficacité.

Dans le même temps, l 'accent est mis sur l' expansion des marchés locaux et étrangers de vente, les produits sur le marché de haut de gamme, dans l 'adversité de trouver une issue.

2016 Yiwu textile exhibition "sous - région du tricot et des chaussettes" présentera des systèmes de gestion informatisés et des technologies de tricotage innovantes pour fournir des solutions de conception et de mise au point de modèles, aider les producteurs à réduire les délais de production, améliorer la qualité et réduire les coûts, ce qui améliorera l 'efficacité et la taille des opérations.

Zone d 'exposition mécanique de vêtements de couture et d' automatisation

Le changement rapide de la tendance des vêtements, les consommateurs sont entrés dans la quête d 'un mode de consommation rapide à bas prix mais en pleine évolution, ce qui a également suscité de nouvelles exigences de l' industrie du matériel de couture.

Toutefois, les machines à coudre traditionnelles sont produites à la main à des vitesses beaucoup plus faibles et plus coûteuses que les machines intelligentes, et elles sont nettement moins précises en termes de mesure et de coupe, ce qui entrave gravement le développement de l 'industrie.

Afin de franchir les obstacles techniques, les fabricants d 'équipements de couture combinent la qualité, la créativité, la science et la technologie et la protection de l' environnement, de promouvoir l 'efficacité, multi - fonctions et équipé d' équipements spéciaux de couture, bien accueillie par les fabricants de vêtements, les perspectives du marché.

2016 Yiwu textile exhibition "suture and Automation Clothing zone" show the Advanced High - Efficient Mechanical and Electrical Integration Equipment and Technology, non seulement pour répondre aux exigences de qualité de la production, mais aussi pour les produits à des prix de près de la moitié moins chers que les marques étrangères, peut améliorer efficacement la compétitivité des entreprises.

Teinture and digital printing machine exhibition area

Le marché mondial de l 'imprimerie est actuellement divisé en plusieurs régions, dont l' Amérique du Nord, l 'Europe, l' Asie et le Pacifique et l 'Amérique latine.

Au cours des dernières années, l 'industrie de l' impression en Amérique du Nord et en Europe a été influencée et limitée par divers facteurs, notamment l 'économie et l' environnement, ce qui a entraîné une réorientation progressive des marchés vers les pays d 'Asie et du Moyen - Orient.

À l 'heure actuelle, la région de l' Asie et du Pacifique produit plus de la moitié de la production mondiale de textiles imprimés, dont la Chine et l 'Inde sont au premier rang.

La forte concurrence sur le marché de l 'impression exige que l' on tienne dûment compte des facteurs de risque et d 'investissement, ainsi que des stocks des industries de pformation traditionnelles, pour lesquels les technologies numériques sont la solution.

Bien que les fabricants du monde entier n 'aient pas les mêmes taux de production et la même demande, ils doivent faire face ensemble à la difficulté majeure de passer des techniques traditionnelles d' impression à l 'impression numérique.

L 'application de la technologie numérique au marché traditionnel de l' impression des textiles a entraîné des changements, une grande souplesse dans la production de textiles imprimés numériques, des processus courts et efficaces, un avantage sans précédent dans les processus d 'impression exigeant une grande précision des couleurs, des nuages, etc., et une production à faible consommation d' énergie et non polluante qui, techniquement, permet de surmonter les limites de l 'impression traditionnelle.

Dans la promotion de l 'impression numérique, le coût du matériel et des fournitures est également une considération importante.

2016 Yiwu textile exhibition "teinture and digital printing machine exhibition" sera axée sur les machines d 'impression numériques avancées, encres et fournitures, ainsi que d' autres solutions logicielles pour aider les fabricants à adapter les machines de production automatisées requises, afin de soutenir la concurrence sur le marché.

Les spectateurs inscrits sur Internet ont la chance de gagner la carte de cadeaux de Jingdong.

Le public de cette exposition est en train de s' inscrire en ligne.

Pour récompenser l 'enthousiasme des spectateurs à l' exposition de Yiwu, les organisateurs ont lancé le grand loto de la chance.

De ce jour jusqu 'au 4 juin 2016, les spectateurs chinois préenregistrés par l' intermédiaire du site Web officiel de l 'Expo 2016 Yiwu ou de l' application de téléphonie mobile participeront automatiquement au grand tirage de la fortune, et les spectateurs super chanceux auront plus de chance de gagner une carte de 500 yuans à Beijing.

Les spectateurs préenregistrés peuvent également bénéficier de l 'exemption des formalités d' enregistrement sur place, de la gratuité d 'un exemplaire de la revue de l' exposition (premier arrivé, second servi) et de la priorité accordée à la participation à des colloques sur place.

  • Related reading

The 17Th Yiwu Textile Exhibition Is Still Brilliant In June: Focus On New Design, New Materials Open A New Age Of Textile And Intelligence

Exhibition Information
|
2016/3/31 16:39:00
96

China Lingerie Culture Week And Siuf China (Shenzhen) International Brand Lingerie Show

Exhibition Information
|
2016/3/31 11:28:00
226

"Le Pavillon Vietnamien" Pour La Première Fois, L 'Exposition A Été Profondément Mise En Œuvre.

Exhibition Information
|
2016/3/31 9:28:00
48

China International Electronic Commerce Fair

Exhibition Information
|
2016/3/29 13:34:00
127

Yalia: De L 'Adaptation À L' Extérieur Des Entreprises Traditionnelles De Confection

Exhibition Information
|
2016/3/29 11:50:00
98
Read the next article

Shanghai International Cotton Trade Center

Il y a quelques jours, le Centre international de commerce du coton de Shanghai a ouvert ses portes.Shanghai International Cotton Exchange Center a officiellement repris ses préparatifs le 2 février de l 'année dernière, le 14 août de la même année par l' intermédiaire de l 'ouverture de la zone de libre - échange sur place, après six mois de fonctionnement, officiellement ouvert.