Home >

L 'Industrie De L' Habillement N 'Est Toujours Pas Optimiste En Ce Qui Concerne Les Stocks De Compression De La Production.

2015/12/28 16:01:00 20

Entreprise De Vêtements

L 'accès aux stocks est l' une des principales tâches de la réforme de l 'offre, et cette année, en tant qu' entreprise de confection dans les zones gravement touchées par les stocks.

  

Entreprise de vêtements

Réduction des prix

Le responsable de l 'usine de fourrure de Haining, dans la ville de Zhejiang, m. Wu Tan, a déploré le mauvais état des ventes de vêtements cette année, ce qui a entraîné une baisse des prix de la fourrure d' environ 30%.

L 'an dernier, un vison pouvait vendre plus de 10 000 yuan de prix de détail, et cette année, il est tombé à 10 000 yuan, presque au prix coûtant.

« la réduction des prix vise à réduire la pression sur les stocks.

Bien que le niveau élevé des stocks au cours des deux dernières années ait permis à un certain nombre de fabricants de réduire leurs plans de production cette année, les ventes de cette année ont été imprévisibles par rapport à l 'année précédente, ce qui a continué de faire sentir la pression sur les stocks. »

M. Wu a présenté un certain nombre de clients qui sont venus chercher des échantillons cette année, et très peu de bons de retour à la fin de l 'année.

M. Wu a déploré que, bien qu 'il sache que le réseau de contact peut nettoyer les stocks, il ne fait aucun doute qu' il s' agit d 'un système de distribution dans son ensemble.

« cette année, le nombre de produits amenés à l 'exposition a également augmenté, l' année dernière, avec 2 000 articles, et cette année, avec 3 000 articles, dans l 'espoir que 13 jours d' exposition contribueront à l 'inventaire. »

M. Wu a dit.

Miss Zhou, responsable de l 'usine de Pékin, a déclaré à la presse que les ventes avaient chuté de 30% cette année par rapport à l' année dernière et que les prix de détail avaient dû baisser de près de moitié.

L 'industrie du vêtement est toujours en hiver.

Les prix moyens à l 'importation et à l' exportation de vêtements ont été revus à la baisse.

Réduction de la demande sur le marché international

Sortie de vêtements

La principale raison de la baisse du volume et du volume des commandes, c 'est que le marché mondial de l' habillement est tombé dans l 'hiver.

D 'autres grands magasins estiment que le ralentissement de l' industrie, le choc des marques étrangères de mode rapide et l 'augmentation du nombre de consommateurs qui achètent des vêtements à l' étranger expliquent aussi la hausse difficile des prix et la faiblesse persistante des ventes.

Guangzhou First Processing

Queue de vêtement

Le propriétaire de l 'entreprise, m. Lee, a dit à la presse que les livraisons de fin d' année n 'étaient pas encore très nombreuses au cours des deux dernières années.


  • Related reading

Marques De Luxe En Fin D 'Année "Liquidation": Vendre Des Produits Plus Culturel

|
2015/12/28 15:57:00
17

Notre Commerce Extérieur Continuera D 'Être Soumis À Des Pressions De Plus En Plus Fortes.

|
2015/12/26 14:45:00
16

Zara, Le Plus Grand Détaillant De Mode Du Monde, Se Dirige Vers Le Marché Chinois.

|
2015/12/26 14:33:00
16

La Ville Textile: Tissus De Diminution De La Quantité De Masse De Courir Apparaît Insuffisante

|
2015/12/23 16:19:00
26

Primark Aurait Pu Baiser Zara?

|
2015/12/23 16:09:00
28
Read the next article

Angelababy, Qui Est Le Plus Beau Costume?

Les déesses Shu - Qi et Angelababy ne se contentent pas de jouer dans le théâtre, mais aussi de se battre sans cesse pour les vêtements, le temps suivant, venez voir la forme de la déesse.