Home >

2014 Depuis L'Augmentation Générale Des Prix Des Matières Premières Textiles

2015/1/11 15:31:00 18

TextileDe Matières PremièresDe PrixDe La Hausse

Le 31 décembre 2014, du Ministère des finances et de l'administration fiscale de l'État de cheveux fiscale [2014] 150 no informe la partie de produits à haute valeur ajoutée, des produits pformés à base de maïs,

Vêtements textiles

Le taux de dégrèvement à l 'exportation et l' élimination ou la réduction du taux de dégrèvement à l 'exportation de certains produits sont des mesures prises par les pays pour optimiser la structure de la dégrèvement à l' exportation et stabiliser le développement du commerce extérieur.

L 'augmentation du taux de remboursement des droits d' exportation pour certains produits des chapitres 50, 51, 52, 53, 63 et 94 et pour l 'ensemble des chapitres 54 à 62 de la liste des produits, qui est passé de 16% à 17%, est conforme à la pratique internationale en la matière et permet à nos produits textiles et vêtements de participer équitablement à la concurrence sur le marché international.

Dans les ajustements successifs des taux de remboursement des exportations de textiles et de vêtements, à l 'exception de 1999 et 2001

Fil de coton

À l 'exception du coton et des produits dérivés du coton, qui ont atteint plus de 17%, le taux ajusté de remboursement des droits à l' exportation est devenu le plus élevé jamais enregistré dans l 'industrie, avec un maximum de 16% en période de crise financière.

Un ralentissement de la croissance de la demande du marché et en macro - économique, dans le contexte de concurrence internationale accrue complexe, pour les entreprises de l'industrie textile de nombreux est sans doute une bonne.

De janvier à novembre 2014, le montant total des exportations de vêtements de textiles chinois 2805.4 milliards de dollars, de 5,7%, le taux de croissance de l'année précédente a diminué de 5,9%.

Bien que la croissance des exportations se soit accélérée tous les mois depuis février 2014, elle s' est ralentie, passant de deux chiffres en 2013 à un chiffre, et devrait se maintenir à un rythme moyen et faible.

Les exportations de textiles et de vêtements ont beaucoup contribué à la création de devises, à la croissance économique et à la lutte contre les risques de la mondialisation économique.

La croissance économique mondiale lentement, de l'affaiblissement de la demande sur le marché international, notre avantage traditionnel de leur faible coût est affaiblie, l'Asie du Sud - Est et d'autres pays à la concurrence, en bas de la part de marché a augmenté, pour ma part de textiles et de vêtements ont un impact négatif sur Le marché international, la compétitivité à l'exportation de notre pays fait face à des défis plus grave.

2014 1 ~ 10 mois, mon pays aux États - Unis, la proportion du marché importées du Japon a respectivement diminué de 0,9 et 3,8%, de 1 à 9 mois sur le marché de l'Union européenne représentaient une diminution de 0,6 point de pourcentage.

Dans le contexte de l'intensification de la concurrence sur le marché international, les taux de restitution à l'exportation de régulation dans une certaine mesure, d'atténuer la pression de nombreuses entreprises d'exportation des entreprises commerciales, de sorte que, lorsque les prix les négociations avec les investisseurs étrangers, il y a plus de marge de manœuvre pour améliorer notre

Textile

La compétitivité à l 'exportation des vêtements contribue à consolider la part de marché internationale de l' industrie et donne à celle - ci le sentiment de la volonté et de la confiance des pays de stabiliser le commerce extérieur à une période de pression économique plus forte.

Depuis 2014, les prix des matières premières textiles ont généralement augmenté, les prix intérieurs du coton étant en moyenne supérieurs à environ 30% des marchés internationaux, les prix des colorants étant maintenus à un niveau élevé, les coûts de la filière, du financement, etc.

En janvier - octobre 2014, plus de 38 000 entreprises textiles du pays ont réalisé des bénéfices cumulés d 'un montant total de 26 milliards 850 millions de yuan, soit une augmentation de 9,1% par rapport à la même période en 2013, et le taux de rentabilité des ventes n' a augmenté que de 0,1% Par rapport à la même période de l 'année précédente.

Taux de restitution à l'exportation d'augmenter de 1 point de pourcentage, pour le bénéfice de l'espace devient de plus en plus serré des industries à forte intensité de travail, sans doute pour atténuer la pression de survie, de bonnes politiques de renforcer la confiance des entreprises commerciales, pour rétablir la confiance des exportations et de l'investissement, de promouvoir le développement stable de l'industrie textile dans le cadre de la nouvelle normalité économique.

  • Related reading

Deep Analysis Of Spring Soil Sediment Reduction Cause

Material material
|
2015/1/11 13:32:00
15

Le Tissu Tricoté Du Printemps Et De L 'Été Est Déjà En Avance.

Material material
|
2015/1/11 9:01:00
10

La Hausse Générale Des Prix Des Matières Premières Textiles Depuis 2014

Material material
|
2015/1/10 14:43:00
14

External Media: New Zealand Brebis

Material material
|
2015/1/9 19:06:00
30

Jiluyu Market Soft Materials Weekly Review (5 - 9 Janvier)

Material material
|
2015/1/9 17:53:00
21
Read the next article

Les Ventes De Coton Se Sont Accélérées, Les Stocks Ont Chuté Et Les Mentalités Se Sont Calmées.

Stimulée par la politique nationale de quotas pour la vente liée de coton dans le Xinjiang, le rythme des ventes s' est considérablement accéléré, les prix intérieurs du coton se sont stabilisés et les mentalités du marché se sont améliorées, tandis que des incitations extérieures sont apparues, ce qui devrait permettre une hausse régulière des prix pendant la période considérée.