Home >

Les Exportations De Textiles Et De Vêtements Du Viet Nam En Inde Occuperont La Part De La Chine Dans Les 10 Prochaines Années.

2014/11/6 11:26:00 66

Textile And ClothingVietnam

  

China Textile Chamber prévoit que les exportations de textiles et de vêtements du Viet Nam en Inde occuperont la part de la Chine au cours des 10 prochaines années.

 

Selon la Chambre chinoise de commerce des textiles, le commerce des textiles et des vêtements s' est élevé à 30 milliards 910 millions de dollars entre janvier et septembre 2014.Vêtement textileLes exportations représentent environ 36% du commerce mondial.

Toutefois, l 'Inde et le Viet Nam devraient s' approprier la part de la Chine dans les 10 prochaines années et l' industrie chinoise de l 'habillement doit accélérer sa transformation.

La Chambre de commerce des textiles de Chine a analysé les caractéristiques de l 'industrie textile chinoise en 2014:

I) la stabilité de l 'environnement intérieur et extérieur, les exportations de textiles et de vêtements ont connu une croissance stable;

Ii) la croissance des exportations vers l 'Association des États d' Europe et d 'Amérique du Sud - Est (ASEAN);VêtementLes prix à l 'exportation ont augmenté à égalité, l' Association des Nations de l 'est a ralenti la croissance des exportations, l' inversion rapide de l 'habillement en tissu;

Iii) la croissance simultanée des exportations de textiles et de vêtements, mais la baisse des prix du coton;

Iv) La baisse des importations de textiles et la hausse des prix des importations de vêtements;

Cinquièmement, les importations de coton ont fortement diminué, l 'écart entre les prix intérieurs et externes du coton s' est réduit et les prix des Khmers sont difficiles à supporter.

D 'autre part, d' après les données de l 'OMC, les exportations de textiles et de vêtements du Viet Nam et de l' Inde ont augmenté plus rapidement que la moyenne mondiale et chinoise au cours des trois dernières années.

La Chambre de commerce des textiles et des vêtements a indiqué qu 'au cours de ses échanges avec des associations d' entreprises et des acheteurs de pays tels que le Viet Nam et l 'Inde, ces pays cherchaient à tirer parti de la réorientation de la politique industrielle de la Chine pour trouver de nouvelles possibilités de développement et développer l' industrie textile et de l 'habillement afin de résoudre le problème de l' emploi dans leur pays.

Bien que les exportations chinoises de textiles et de vêtements représentent environ 36% du commerce mondial, l 'Inde 4% et le Viet Nam 2% seulement, on estime qu' une partie de la Chine sera absorbée au cours des 10 prochaines années.

Les exportations de textiles et de vêtements et la demande intérieure devraient atteindre 180 milliards de yuan en 2017, avec une augmentation de l 'emploi direct de 3 millions de personnes et une augmentation de l' emploi indirect de plus de 4 millions de personnes.Viet NamEt les pays de l 'Association des Nations de l' est (ASEAN) ont besoin d 'aide des États - Unis par l' intermédiaire du TPP (Partenariat transpacifique 601909, groupe).

La Chambre de commerce et d 'industrie du textile de Chine estime que l' industrie chinoise du textile et de l 'habillement reste au premier rang de la compétitivité mondiale à court et à moyen terme.

  • Related reading

Textile Domestique: Qu 'Est - Ce Que C' Est?

Material material
|
2014/11/5 23:16:00
19

L 'Uniforme De L' Étudiant Sera Étoffé.

Material material
|
2014/11/5 23:14:00
19

Tissus Et Vêtements De Loisirs De Souscrire À L'Augmentation De L'Automne / Hiver

Material material
|
2014/11/5 23:09:00
23

The Development Of China Textile Industry Into Deep Transition

Material material
|
2014/11/5 13:09:00
20

与哥本哈根皮草强强联手 BC皮草即将进入中国市场

Material material
|
2014/11/4 16:17:00
40
Read the next article

Les 11 Produits Ne Sont Pas Disponibles Sur Internet, Le Taux De Conformité Est De 73,9%.

À la veille du « double 10 », la Direction générale de l 'Inspection nationale de la qualité a publié son dernier avis d' enquête par sondage, qui a révélé que les jouets, les vêtements, les chaussures, les sacs à dos et les petits appareils ménagers pour enfants vendus en ligne n 'avaient que 73,9% de réussite.Parmi eux, les internautes ont été jugés "bon marché" de l 'intégrité de la clientèle, un total de chaussures, de vêtements, de sacs et d' autres produits de 11 lots sur la "liste non qua