Home >

Le Feu Est La Responsabilité De Hauts Fonctionnaires WENLING Usine De Chaussures Était Responsable De L'Accident

2014/4/2 10:42:00 42

WENLINGDe ChaussuresDe Feu

< p > un incendie au début de cette année que le public se concentrer WENLING.

< p >


P) Le 14 janvier, vers 14 h 40, un incendie a fait 16 morts et 5 blessés dans l 'incendie de la société Taizhou grand - Orient chaussures Limited, dans le village de Yang Jiawei, dans la rue nord de Wenling, dans la province de Taizhou.

< / p >


< p > les journalistes hier de services de surveillance a été informé que l'enquête sur l'accident de la province, a été achevée, que c'est un accident de grande responsabilité.

< p >


"P > l 'accident est directement imputable à une panne de circuit électrique dans la moitié nord du hangar en acier situé à l' est de l 'usine de chaussures, qui a provoqué l' incendie de boîtes de chaussures voisines et d 'autres matières inflammables.

< / p >


< p > Wenling Ville vice - 4 maires et 15 les personnes responsables, étant donné la discipline de parti ou de traitement de chaussures du Gouvernement, représentant légal et les actionnaires de 2 personnes la responsabilité pénale.

< p >


P > l 'équipe d' enquête sur les accidents se compose de l 'administration de la sécurité de la province du Zhejiang, de la direction de la sécurité publique de la province, de l' Inspection provinciale, de l 'Union générale provinciale, de la Brigade des pompiers de province, du parquet populaire provincial et des services compétents de la ville de Taizhou.

< / p >


< p > de l'enquête, de l'avis du Groupe de causes indirectes de l'accident: < / p >


"P > premièrement, l 'usine n' a pas été autorisée à incendie, le pare - feu est virtuel; la gestion de la sécurité intérieure de l 'usine de chaussures est chaotique et la responsabilité principale de la sécurité de la production n' a pas été mise en œuvre.

< p >


En second lieu, la ville de Wenling, les postes de police des rues Nord et nord de la ville et du Bailliage, les comités de village de Yang Jia Wei, etc. Sont mal réglementés, voire tolérés.

< p >


< p > après enquête, Jiro usine de chaussures, depuis l'établissement du local de lutte contre l'incendie, la police, les services de sécurité, etc., n'ont pas été la production de feu et de contrôles de sécurité, le Département de la gestion urbaine n'est pas remise de fer pour violation de ses mesures de Toute peine ou de démolition.

< / p >


< p > Maintenant, Jiro shoes Factory représentant légal, le Directeur exécutif et le Directeur 林剑锋 Dadong de chaussures, les actionnaires, les autorités de surveillance 林真剑 ont été arrêtés par les organes de sécurité publique sont enregistrés au cours de la période d'enquête.

Les recommandations du Groupe d'enquête conformément à la loi sur la responsabilité pénale, et assumer la responsabilité de la compensation correspondante.

< p >


P) > les 15 responsables de l 'administration publique sont soumis à la discipline ou à la discipline politique.

Parmi eux, Li Bin, maire de Wenling, le Comité permanent du Comité municipal, le Vice - maire Zhang Yong - jung, le maire adjoint Zhang Wenyang, a fait l 'objet d' une sanction administrative, et le maire adjoint Chen Gang a été sanctionné par un avertissement administratif.

< p >

  • Related reading

Wenzhou As "De La Marque De Chaussure En Cuir De L'Or De Cartes" Avantage De L'Industrie

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2014/4/1 14:17:00
31

Chengdu Chaussure Market

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2014/3/30 21:47:00
32

Un Certain Nombre De App En Ligne En De Nouvelles Possibilités De Chaussures De L'Industrie De L'Internet Mobile

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2014/3/26 16:04:00
53

Les Marques De Sport De La "Vente" Premiers Résultats

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2014/3/25 13:44:00
27

High - Density Leather Shoes

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2014/3/23 9:50:00
36
Read the next article

Près De La Moitié Des Textiles Sont Cancérogènes.

Guangdong, du commerce et de l'industrie a annoncé au paragraphe 53 de marchandises défectueuses de près de la moitié des textiles cancérigène, l'administration de la province de Guangdong, le 31 mars a publié la liste en 2014, le premier lot de marchandises défectueuses, après la literie, des jouets, des poussettes, des climatiseurs et d'inspection de produits de vêtements, le secteur identifié au paragraphe 53 de danger pour personne, un défaut de produit à la sécurité de la propri