Home >

Experimental Analysis Of The Consumption Of Maternal Protection

2008/11/24 0:00:00 10239

Vêtement

Actuellement, les femmes enceintes de porter des vêtements de protection contre les rayonnements est devenu une mode.

Les journalistes dans des établissements médicaux, des soins de santé maternelle et infantile, Harbin City, de voir, de nombreuses mères de test de grossesse tous porter des vêtements de protection contre les rayonnements, certains ont même mis sur le rayonnement des lunettes de protection, est "armé".

selon la rumeur, mon pays n'a pas été spécifiquement l'industrie nationale des femmes enceintes ou pour vêtements de protection contre les rayonnements à élaborer des normes

Selon concernant le personnel, les femmes enceintes, de nombreux fabricants de vêtements de protection contre les rayonnements à l'intérieur de la pince en fil métallique, principalement pour le général de l'onde électromagnétique de jouer le rôle de protection.

Mais parce qu'il n'y a pas de critères clairs de ces vêtements de protection contre les rayonnements qui permet d'obtenir un effet de protection de ce genre, très difficile à détecter.

alors, les femmes enceintes ne devrait pas porter des vêtements de protection contre les rayonnements? Les experts, actuellement, la recherche médicale a montré que, pendant la grossesse et d'autres contacts de rayons X et gamma de rayonnement ionisant est nuisible

Toutefois, les vêtements de protection contre les rayonnements ionisants doivent contenir une certaine quantité de plomb, ce qui les rend très lourds, alors que les vêtements de protection contre les radiations maternelles vendus sur le marché sont généralement légers et ne devraient pas contenir de plomb et ne peuvent donc pas être utilisés pour protéger les rayonnements ionisants.

utilisés en ce qui concerne souvent des téléphones mobiles, des ordinateurs et d'autres articles, les experts ont dit que le téléphone mobile génère des ondes électromagnétiques sur le corps humain n'est actuellement pas de conclusion

Et bien qu 'un ordinateur produise un petit rayon X, il ne peut pas causer de dommage corporel tant qu' il ne fonctionne pas plus de deux heures par jour.

Ce sont les fours à micro - ondes qui doivent retenir l 'attention des femmes enceintes.

Les fours à micro - ondes produisent des ondes électromagnétiques plus courtes que les téléphones portables, de sorte que les dommages corporels sont plus importants que les téléphones portables.

Toutefois, tant que la protection contre les radiations est adéquate, il n 'est pas nécessaire que toutes les femmes enceintes portent des équipements de protection contre les radiations, et encore moins que l' on puisse dire qu 'elles sont « mieux équipées ».

  • Related reading

Attention À La Couleur, À La Couleur, Au Plomb.

Droit à la consommation
|
2008/11/24 0:00:00
10270

Le Magasin De Vêtements A Été Rebaptisé

Droit à la consommation
|
2008/11/19 0:00:00
10234

Bulletin Du Bureau De Contrôle De Qualité De Non - Conformité Chaussures Chaussures Réponse

Droit à la consommation
|
2008/11/19 0:00:00
10250

Les Chaussures Ne Sont Pas Les Mêmes.

Droit à la consommation
|
2008/11/17 0:00:00
10263

Aux États - Unis Pour Acheter Des Vêtements Acheté Au Japon Bra

Droit à la consommation
|
2008/11/14 0:00:00
10242
Read the next article

Une Branche De Lumière Oblique De Satin Bleu