Home >

D'Année En Année 2013 Shanghai D'Électricité Par 35,1% Des Pactions

2014/1/17 20:12:00 22

ShanghaiFournisseurs De PactionBillions De Niveau

D 'après les statistiques les plus récentes publiées, en 2013, le montant total des pactions commerciales électroniques à Shanghai s' est élevé à 1056 milliards de yuan, soit une augmentation de 35,1%, atteignant pour la première fois la catégorie des billions.

< a href = "de Shanghai < http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > de commerce électronique a été atteints de tels que "pourquoi il n'y a pas de naissance maman" et d'autres questions, mais le Comité a été informé que les journalistes de la ville de Shanghai, accompagnée de commerce électronique des billions de niveau, "il n'y a pas de" Maman ", la question a été de nouveau Réponse: à Shanghai, le commerce électronique n'est pas seulement les petites et moyennes entreprises de développer le marché de canaux, est un moyen important de mise à jour de la pition économique.

La taille du marché milliards de niveau, à présenter le contexte de développement du commerce électronique de Shanghai.

< p >


Http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index U C.Asp > > pition Upgrading < www.A > / strong >


Http: / / p > sur un total de 105,6 milliards de yuan d 'opérations de commerce électronique, 86,2 milliards de yuan, soit une augmentation de 28,6%, et 192,8 milliards de yuan, soit une augmentation de 74,5%.

L 'avantage du commerce électronique de Shanghai sur le B2B est plus évident que celui d' autres provinces et villes où le volume des pactions en ligne représente une "grande" part du marché du commerce électronique.

La Commission du commerce, l'interprétation, c'est parce que les services de fabrication, d'accélérer le processus, la fabrication de devenir la plus grande de l'industrie, du commerce électronique, de l'acier, métaux non ferreux, de produits chimiques, de la contribution de la plate - forme de fournisseurs de produits tels que des voitures augmente d'année en année.

< / p >


Dans ce processus, un nombre croissant d 'entreprises manufacturières traditionnelles ont recours au commerce électronique.

Dans la base de services intégrés de l 'acier et de l' acier de Shanghai, Bao Gang comme chef de file, a rassemblé un groupe de traitement, de vente, de conseil, et d 'autres entreprises de services sidérurgiques, l' acier et l 'électricité représente plus de 60% du commerce national.

Le mois de mai de l'année dernière et création d'un centre de paction de Shanghai, le secteur des services, la production de l'acier est dans le Haut de gamme, la période de réseau et de la plate - forme.

< / p >


< p > Maintenant, le développement de la réunion conjointe du système de commerce électronique, de promouvoir de nouvelles industries stratégiques a été promulguée le Fonds spécial pour le développement du commerce électronique et de la modernisation du commerce de la mise en œuvre de nouveau projet de règles de gestion "," créer "directive sur le commerce électronique, La démonstration de la zone de travail de soutenir des politiques de gestion de paiement de services de contrôle des établissements de paiement provisoire, etc. pour les entreprises" choc "permet d'améliorer le mécanisme et la politique de sécurité.

< / p >


"P", "strong", "Innovative Application Frequency Display", "strong", "p", "p", "


L 'absence de Marvin dans l' adresse P ne signifie pas qu 'il n' y a pas de "premier plan national" dans le commerce électronique à Shanghai.

Dans un billion de niveau de commerce électronique, il existe un grand nombre de pays pour la première fois dans l 'industrie des services électriques.

Par exemple, dans l 'industrie de la restauration, le tourisme "aller de pair", "Maman d' âne", "Yushu net", "Chunyu Yu" de l 'industrie du commerce extérieur, et ainsi de suite, ont été les premiers à manger des crabes.

Ils diffèrent des modèles traditionnels d 'achat en ligne, mais ils ont obtenu de bons résultats en ventilant les groupes cibles et en marketing de précision.

Selon le Conseil municipal du commerce, l 'application de l' innovation dans le secteur des services continue d 'être une caractéristique majeure du développement du commerce électronique à Shanghai.

Actuellement, des applications de commerce électronique dans le secteur des services est de plus en plus large, couvrant déjà la restauration, le tourisme, loisirs, etc. les informations de consommation dans de nombreux domaines.

< / p >

  • Related reading

Paul Smith Magasin Phare Et Sous - Ligne De Marque De Magasin Ouvert À Shanghai

Shanghai
|
2014/1/14 15:43:00
30

Le Défilé Secret De La Mode À Shanghai

Shanghai
|
2014/1/12 13:22:00
63

Shanghai International Leather City

Shanghai
|
2014/1/11 14:49:00
56

李光辉 Vice - Président De L'Institut De Recherche Du Ministère Du Commerce Et De L'Accord De Libre - Échange De Shanghai

Shanghai
|
2014/1/5 19:57:00
67

Le Premier Ensemble De LEANCCE Huijin Magasin De Luxe Magasin Ouvert À Shanghai

Shanghai
|
2013/12/31 19:07:00
25
Read the next article

Publication De La Circulaire Sur La Politique Fiscale En Matière D 'Exportation Pour Le Commerce Électronique Transfrontière

Le Ministère des finances et la Direction générale des impôts ont publié conjointement une circulaire sur la politique fiscale en matière d 'exportation de détail pour le commerce électronique transfrontière (ci - après dénommée « la circulaire »), qui définit les préférences fiscales en matière d' exportation de détail pour le commerce électronique transfrontière et qui est entrée en vigueur le 1er janvier 2014.L 'industrie estime que la notification encouragera les opérateurs élect