Home >

British Textile And Clothing Industry

2013/5/24 20:10:00 17

British TextileTextile IndustryClothing IndustryIndustry Recovery

Sir Paul Smith et le Ministre britannique du commerce Vince Cable, deux personnes qui n 'avaient pas été réunies, sont apparues en même temps en novembre de l' année dernière et peuvent être appelées "a target", "ublank" href "," http: / / www.Sjfzxm.Com / ", et" Textile / a "," Good Sleeves for Renaissance ".

L 'aube d' une nouvelle ère - lors d 'une réunion, les deux personnalités ont présenté un sujet d' optimisme sur le thème « reconstruire l 'industrie textile britannique ».

会议上,英国纺纱、纺织、编织和后整理产业中的佼佼者之间展开了对话,他们中有Johnstons of Elgin,Abraham Moon和W T Johnson,尽管纺织<a target="_blank" href="//www.sjfzxm.com/">服装</a>离岸外包的数量激增,但他们依然为生存下来的<a href="//www.sjfzxm.com/news/index_c.asp">英国企业</a>构筑了联合战线。

< p >


La conférence P envoie un message selon lequel il existe en Angleterre un marché des textiles viable et, dans certains cas, prospère.

Toutefois, cela exige davantage de marques britanniques et une attention particulière de la part des principaux distributeurs nationaux, qui doivent passer plus de commandes.

< p >


Ce message est très encourageant.

Par exemple, les rayures d 'Harris sont les plus représentatives du Royaume - Uni à l' adresse suivante: < http: / / www.Sjfzxm.Com / >.

Ces tissus ne sont tissés, teints et tissés qu 'à partir de la laine écossais produite dans les îles périphériques Hébrides et sont maintenant utilisés par un grand nombre de marques et de distributeurs.

Comme TOPMAN, John Lewis, marks et Spencer, Brooks Brothers, United Arrows et freek 's Store à Tokyo, ces vestes sont utilisées dans ces chaînes et magasins.

Il y a quelques années, nike l 'utilisait pour fabriquer des balles = "blank" href = "http: / / www.Sjfzxm.Com /", alors qu' à l 'heure actuelle, les rayures de Harris sont fortement appréciées par de nombreuses marques, dont Viberg, aigle, clarks, converse, Vans, Alfred Sargent et Dr Martens.

Il a même été utilisé dans la conception de l 'intérieur de la garde des loups (defender) de Kahn design.

< p >


L 'industrie de l' habillement < p > a < href = "http: / / www.Sjfzxm.Com / > manifeste également un intérêt pour la fabrication britannique.

Au cours des quatre dernières années, on s' est intéressé de plus en plus à la possession de vêtements britanniques.

Cette tendance est illustrée par des sites Web indépendants comme « www.Makeitbritish.Co.Uk » et « www.Manufactureandindustry.Blogspot.Co.Uk », mais l 'apparition de ces sites rappelle également qu' il existe un fossé considérable en matière d 'information entre les consommateurs et les magasins, les marques et que l' on ne connaît guère les marchandises et les fabricants.

On ne peut que dire qu 'il n' y a pas beaucoup d 'excellents fabricants dans les usines britanniques, mais ils ne sont pas très doués pour le marketing.

< p >


"P > > les gens cherchent d 'excellents producteurs par le biais de la légende orale, tandis que les meilleurs fabricants sont occupés tout au long de l' année sans avoir à développer de nouveaux clients.

En 2010, pendant mon bref mandat de Directeur général de la mode britannique et de l 'Association des textiles (< http: / / www.Sjfzxm.Com / >), j' ai créé une base de données sur les producteurs britanniques et nommé Let 's make it here > (www.Ukft.ORG / letsmakeithere /).

Il s' agit d 'une initiative novatrice visant à établir une liste nationale des fabricants britanniques existants, qui sera enregistrée à chaque étape de la production de vêtements à l' adresse suivante: < http: / / www.Sjfzxm.Com / News / >.

Cette base de données est gratuite pour les fabricants et est accessible gratuitement à tous.

Mais beaucoup d 'usines prestigieuses m' ont dit qu 'elles ne voulaient pas y être inscrites car elles recevaient trop de conseils, que ce soit de la part d' étudiants désireux de faire des prélèvements, ou de petites filles sans ressources < http: / / www.Sjfzxm.Com / > de designers < http: / / www.Sjfzxm.Com / > et d 'autres personnes classées comme « perdant du temps ».

< p >


"P", "strong", "strong", "strong", "strong", "p"


Toutefois, le thème de la renaissance de l 'industrie manufacturière < p > a < href > en Grande - Bretagne < http: / / www.Sjfzxm.Com / News / > a attiré un certain nombre de partisans de poids lourds, comme Mary Portas, qui s' autonomise « reine du balayeur ».

L 'ancienne vendeuse visuelle de Harvey Nichols est devenue une téléspectateuse de haut niveau qui a mis au point un programme télévisé axé sur une ancienne usine de sous - vêtements féminins du Grand Manchester, qui commence à produire à nouveau des sous - vêtements féminins de la marque Kinky knickers pour un prix de détail de 10 livres.

House of Fraser, Liberty, Marks & Spencer, ASOS, Boots, Selfridges et John Lewis sont ses fournisseurs.

Paradoxalement, la demande dépasse depuis longtemps la capacité de production de cette petite usine, qui ne comptait que 14 mécaniciens, et de nombreux modèles sont régulièrement interrompus.

< p >


"P" aborde la question du point de vue non récréatif sous l 'angle de la noblesse libérale démocrate, Lord Alliance, âgée de 80 ans.

Il a joué un rôle de premier plan dans l 'Organisation de la Conférence « l' aube nouvelle ».

Son nom plus connu est David Alliance.

Le chef d 'entreprise iranien, âgé de 17 ans, est arrivé en Angleterre avec 14 livres sterling, ce qui a abouti à la création de Coats viyella, qui était autrefois l' une des plus grandes entreprises textiles du monde et employait 65 000 personnes avant sa fermeture définitive en 2003.

Lord Alliance a préconisé la relance de l 'industrie textile dans le nord - ouest de l' Angleterre et a demandé l 'aide du Gouvernement à cette fin.

En tant que parrain du Parti libéral démocrate, il peut au moins compter sur Vince Cable de ce parti pour écouter ses ambitions avec compassion.

Toutefois, la plupart des commentateurs estiment que ni les autorités britanniques ni personne d 'autre ne consentira d' investissements financiers substantiels dans le secteur manufacturier dans les années à venir.

< p >


Dans l 'industrie du textile et de l' habillement, le progrès des gouttelettes semble dépendre de l 'autosuffisance.

Les fabricants britanniques actuels augmentent lentement la production de la fabrication britannique grâce à une série d 'initiatives encourageantes.

May Trading est un prestigieux fabricant de veste masculine situé à l 'est de Londres, près du stade olympique de Stratford.

Son directeur, Matt LEA, vient d 'ouvrir un deuxième atelier de fabrication dans la région.

Son ancien atelier pouvait produire environ 15 000 vêtements tous les trimestres, et la nouvelle usine, une fois qu 'elle serait pleinement opérationnelle à l' automne 2013, augmenterait légèrement son niveau de production, qui pourrait atteindre entre 400 et 700 unités par semaine (< http: / / www.Sjfzxm.Com / News / >).

LEA est également associée à la marque traditionnelle anglaise common people, qui « représente un retour à la tradition en mettant l 'accent sur la qualité, la technologie et les matériaux locaux pour offrir aux consommateurs des produits modernes et attrayants ».

< p >


"Nous fabriquons tous nos manteaux et nos pantalons en Angleterre, et d 'ici à l' automne 2013, nous fabriquerons la plupart des tricots et des chemises".

Lea.

"Common people vend très bien au Japon, à Hong Kong (Chine) et aux États - Unis, de même que les étiquettes fabriquées aux États - Unis ou en France pour les anciennes marques, les étiquettes fabriquées en Angleterre sont aussi importantes pour nous."

< p >


"P" Sir Paul Smith et le Ministre britannique du commerce Vince Cable, deux personnes qui n 'avaient pas été réunies, se sont retrouvées en même temps en novembre dernier, ce que l' on pourrait qualifier de bons remèdes pour la renaissance des textiles britanniques.

L 'aube d' une nouvelle ère - lors d 'une réunion, les deux personnalités ont présenté un sujet d' optimisme sur le thème « reconstruire l 'industrie textile britannique ».

À cette occasion, un dialogue s' est instauré entre les principaux acteurs de l 'industrie britannique du textile, du textile, du tissage et du post - finissage, notamment johnstons of Elgin, Abraham moon et W T Johnson, qui, malgré la forte augmentation du nombre de délocalisations < http: / / www.Sjfzxm.Com / News / > et < http: / / www.Sjfzxm.Com / News / >, ont mis en place une ligne de front commune pour les entreprises britanniques survivantes.

< p >

  • Related reading

En Europe, 24,4 Milliards D 'Impôts Non Payés.

Perspectives mondiales
|
2013/5/23 22:30:00
24

Indian Clothing Market Show The Core Value Of Brand

Perspectives mondiales
|
2013/5/23 22:25:00
40

L'Usine De Vêtements De Sécurité Détaillant Le Bangladesh À Agir

Perspectives mondiales
|
2013/5/23 22:23:00
23

Les États - Unis Sont En Train De Qualification Du Bangladesh

Perspectives mondiales
|
2013/5/23 22:21:00
33

Dior, Après Deux Saisons D 'Affilée, Inaugure Une Ère Nouvelle Et Élégante En 2013.

Perspectives mondiales
|
2013/5/23 22:09:00
56
Read the next article

The First China University Student Fashion Week New Youth Design Spirit

Sur la table t de la première semaine universitaire de la mode, ce jeune groupe a le taux de représentation le plus élevé.Les feux de magnésium focalisés, quelle est la tentation et la motivation de ces jeunes designers qui ne sont pas timides?