Home >

La Fourrure De Produits Sur Le Marché Russe N'Ont Pas De "Voix"

2013/5/14 21:37:00 45

Fourrure De ProduitsDe La FourrureProduits

"P > en tant que l 'un des sept principaux marchés de fourrure en Chine - le marché de la fourrure Yabao à Beijing opère principalement dans les produits de fourrure, de vison, de vison et d' autres produits, les exportations de produits vers la Russie représentent environ 90% de son commerce total de fourrure.

Selon des statistiques incomplètes, il y a actuellement environ 500 magasins de fourrure sur la route de Jabal, dont les ventes annuelles peuvent atteindre 12 milliards de yuan renminbi, sur la base d 'une moyenne annuelle de 2 000 ventes de gros et de détail par famille, à un prix moyen de 12 000 yuan.

Dans le même temps, il existe des données indiquant que, sur les 3 dollars de la vente de cuir russe entre Beijing et la Russie, 2 dollars sont entrés dans les poches des commerçants de la route de Jabal.

N'est pas seulement un businessman russe, en Afrique orientale, chaque année, à la perspective de route d'acheter une fourrure de vêtements, de plus de 6 000 personnes le nombre total des hommes d'affaires arabes et d'autres pays, la moyenne de la valeur d'achat une fois de plus de 1,5 millions de dollars, le montant total du marché), le commerce de fourrure également millions de dollars environ.

< / p >


< p > Cependant, face au marché si prospère, les entreprises dans la perspective de la route ne semble pas exposer par exemple imaginer brillant sourire.

De leur point de vue, alors que le marché est énorme mais les bénéfices pour eux mais très modeste.

Dans le cadre de la Foire des médias et de l 'industrie de la fourrure, organisée par la représentation chinoise de l' Association internationale de la fourrure, les commerçants de la route de Jabal ont fait un exposé visuel sur la réalité des exportations de vêtements en fourrure.

< p >


Avec l 'augmentation des prix des matières premières en fourrure, l' absence d 'initiatives de marché et le pfert des marchés de consommation, les commerçants de la route de Jacob sont de plus en plus nombreux à chercher à sortir de la situation actuelle.

Récemment, lors de la visite du Président Xi Jinping en Russie, les dirigeants des deux pays ont exprimé de nouvelles attentes quant à la promotion des échanges économiques et commerciaux entre la Chine et la Russie.

< / p >


< p > < strong > bénéfices dans les deux extrémités de la chaîne industrielle < / strong > < / p >


< p > Parce que la Russie est un grand pays de consommation des fourrures de vêtements, outre les facteurs climatiques bien connu à l'extérieur, dans la gaine des habitudes et je l'énorme différence.

Le peuple russe depuis longtemps l'habitude de porter de la fourrure, jusqu'à maintenant.

Aujourd 'hui, la fourrure n' est pas seulement utilisée pour le réchauffement, mais ses propriétés onéreuses et la conception de plus en plus moderne de la mode sont presque indispensables à l 'identité et à la qualité des femmes russes.

Sur le marché russe de la demande, 60 à 70% des vêtements de fourrure sont importés de Chine, et les vêtements de fourrure produits en Chine représentent une part importante des marchés de presque toutes les villes.

Même à la suite des crises financières des années précédentes et de la crise européenne des prêts hypothécaires à faible taux, le marché russe du cuir a continué de croître chaque année.

< p >


< p > Mais la fourrure de produits sur le marché russe n'ont pas de "pouvoir".

Dans 张凯彪 Directeur général des affaires depuis de nombreuses années), la fourrure Co., Ltd maxime de vêtements: "nous fourrure les entreprises sont en fait la Russie les" salariés ".

En raison de la limitation du marché local, et avec le risque d'investissement élevé, les commerçants de la fourrure de la Chine ne peut pas là de réaliser le magasin.

Depuis longtemps, les entreprises ne fourrure Chine dans la production et le commerce de gros, même pas volontairement, mais pas de contrôle du terminal, on n'a pas le pouvoir de fixation des prix, peut obtenir des marges de profit de prix de 10% ".

< / p >


< p > Pékin Na Li Liang, Directeur général de Xin Jiahe vêtements Co., Ltd a dit: "C'est parce que la plupart des magasins d'exploitation), sont des entreprises nationales de la Fédération de Russie marque pour la production de produits OEM OEM et qui veulent devenir internationale ayant une plus grande visibilité sur les marques, Les entreprises doivent de plus en plus de propagande visant à améliorer la conception et l'aspect valeur ajoutée."

Comme le Président de la Commission des propriétaires de bâtiments de toutes les nations dans la perspective de la route de la fourrure sur le marché de gros, Liang depuis 2004 a été de 8 ans, organisé chaque année par les propriétaires les commerçants frais fourrure), organisé par la section, de façon à améliorer dans le domaine de la perspective de la route de la fourrure de l'ensemble du marché de la fourrure de la visibilité et de la mode.

< / p >


D 'autre part, l' augmentation du coût des matières premières pour les herbes P érithéliales domestiques dans les chaînes d 'élevage telles que les aliments pour animaux, les vaccins, etc., a entraîné une forte hausse des prix des matières premières.

En ce qui concerne l 'offre intérieure de matières premières pour le fourrage, grâce au développement rapide de l' industrie de l 'élevage, les agriculteurs ont obtenu de bons résultats avec l' appui de la politique correspondante, ce qui a permis d 'obtenir un taux de rentabilité plus élevé que celui des fabricants de vêtements pour Le cuir.

De ce fait, les fabricants de fourrure, qui se trouvent au milieu de la chaîne, sont ceux qui ont le moins profité de la chaîne.

< p >


< p > < strong > les droits à l'importation doit être ajustée < / strong > < / p >


< p > non seulement, plus de droits à l'importation aussi, dans une certaine mesure, de limiter les fabricants de fourrure et de rechercher des bénéfices plus élevés.

La Chine est le plus grand de l'alimentation des animaux à fourrure.

La coupure des données statistiques à la fin de 2011, la production de peaux de vison de 16 millions de billets, de fourrure de renard 600 millions de raton laveur de fourrure, 12 millions de cartes.

Bien que le développement soit rapide, la demande intérieure de fourrage ne peut être satisfaite que pour 60%.

En outre, en raison des différences entre les variétés et les procédés, de nombreux producteurs importent chaque année une partie de haute qualité des matières premières en fourrure de haute qualité de l 'étranger pour répondre aux besoins de production.

Selon les statistiques de l 'Association internationale des fourrures, les importations totales de matières premières en cuir en Chine ont augmenté de plus de 250% en 10 ans.

Les droits d 'importation sont plus élevés que dans d' autres pays, ce qui limite aussi dans une certaine mesure la compétitivité globale des entreprises.

< / p >


< p > pour cela, de denrées alimentaires, d'une personne responsable de la Chambre de commerce d'import / export de Chine, la situation sur la Chambre de commerce déjà activement avec les autorités nationales de communiquer et de consultations.

J'espère que par réglage approprié peut améliorer les droits à l'importation, les importations d'entreprises de production d'avantage de prix dans une certaine mesure, de sorte que la structure de l'industrie de la chaîne est plus raisonnable.

< p >


"P", "strong", "centre de gravité du marché", "strong", "p", "p"


P > > ces dernières années, bien que la Russie demeure au premier rang de nos marchés d 'exportation de vêtements de fourrure, la structure de la demande internationale de fourrure évolue lentement.

Parallèlement à la croissance progressive des marchés au Japon, à Hong Kong (Chine) et ailleurs ces dernières années, la part de la demande dans le marché russe a tendance à diminuer, tandis que la demande sur les marchés japonais, coréen, italien, français, espagnol, américain, turc et chinois de Hong Kong a augmenté.

La part de la Chine dans les exportations de cuir russes est tombée de 53% en 2006 à 32% des exportations totales.

< p >

  • Related reading

Le Gouvernement Bangladais Prévoit D 'Augmenter Le Salaire Minimum Des Travailleurs De L' Habillement.

Perspectives mondiales
|
2013/5/14 20:39:00
20

Versus Va Créer De Nouvelles Formes De Coopération Pour Montrer L 'Effet De Sa Marque.

Perspectives mondiales
|
2013/5/14 20:48:00
29

Chanel Fashion Exhibition 2014 Spring Summer Series In Singapore

Perspectives mondiales
|
2013/5/14 20:43:00
48

Le Plus Grand Site De Luxe Du Royaume - Uni

Perspectives mondiales
|
2013/5/14 20:39:00
41

Conférence Internationale Sur Le Textile

Perspectives mondiales
|
2013/5/14 20:37:00
9
Read the next article

Global Group Qingdao De L'Innovation Conduisant À L'Industrie De Mars

En 2013, le printemps est une saison de récolte: l'épaisseur de l'ensemble de retrait automatique de la mèche au niveau national, le Centre de développement de produits à la société; une pluralité de commandes de grandes marques de clients bien signer, afin de consolider la société dominante sur le marché, les entreprises par la bataille de 100 jours, au printemps de la campagne, et lors de la réalisation de la capacité double, la création d'une équipe de haute qualité personnel.