Home >

Les Affaires Ne Marchent Pas Bien!Le Patron De L 'Entreprise De Vêtements Habituels Veut Abandonner.

2011/7/26 11:53:00 45

Les Affaires Ne Marchent Pas Bien.

".FamilierLes usines de confection sont en gros à l 'intérieur.Duvet,VesteTout cela, le trésor est dans le second semestre, le premier semestre de la réception des commandes extérieures, un meilleur album, mauvais livre de dédommagement.Mais au cours du second semestre, tout le monde ne peut pas dire si c 'est bien.Xu Jun.


La ville de Guli, dans la ville de Changshu, dans le Jiangsu, a appris récemment que la nature de certains sites industriels allait changer, ce qui signifierait que certaines entreprises seraient démolies.


Yashi usine de confection de vêtements, située dans la ville Changshu Guli Galaxy Road, pourrait être expulsée.Mais, ayant entendu cette nouvelle, le patron Xu Jun a réagi calmement, il a dit à la presse avec une légère légèreté: « tant que la compensation est raisonnable, enlever juste, ne pas travailler, c 'est trop fatigué ».


Les facteurs d 'inquiétude sont fréquents.


La vie en costume de Xu Jun a commencé il y a 20 ans.Comme la plupart des propriétaires locaux, il a progressivement agrandi l 'usine en empruntant 300 dollars, puis il a construit sa propre usine.Aujourd 'hui, son usine produit principalement des vestes et des vêtements de coton, au plus fort il y avait plus de 300 ouvriers.


Il y a encore beaucoup d 'entreprises similaires dans les régions les plus proches.Selon des informations publiées, à la fin de 2010, il y avait plus de 3500 entreprises de textile et de vêtements mûres, la production industrielle dans l 'ensemble de l' industrie de plus de 110 milliards de yuan, plus de 300 000 employés, la maturité est devenue une importante base de regroupement de textiles et de vêtements.


Mais au cours des dernières années, la vie des entreprises de vêtements familières s' est progressivement détériorée.


Xu Jun a déclaré à la presse que la marge bénéficiaire, déjà modeste, avait été encore réduite en raison de la hausse soudaine des prix du coton, de la rupture des arrangements de production normaux des entreprises et de la hausse générale des prix des matières premières.


Par rapport à la hausse des prix des matières premières et à la pénurie de main - d 'œuvre, les entreprises de vêtements bien connues sont maintenant confrontées à des problèmes plus urgents.


Xu Jun usine peut accueillir près de 400 travailleurs, mais il n 'y a plus que 100 personnes.Même si Xu Jun a indiqué que son salaire annuel était passé de 35 000 à la fin de l 'année dernière à 40 000 aujourd' hui, peu de travailleurs ont été recrutés.


« maintenant, tout le monde paie à peu près le même salaire, mais les travailleurs sont encore peu nombreux, parce que leur pays d 'origine se développe et que les travailleurs ne sortent pas. »Xu Jun a dit à la presse.


Selon l 'enquête centrale sur la construction civile, plus de 90% des entreprises du delta des perles interrogées ont indiqué qu' elles souffraient d 'une pénurie de main - d' œuvre.Cette évolution des relations entre l 'offre et la demande a contraint les entreprises à améliorer le traitement de leurs employés, ce qui a entraîné une augmentation du coût de la main - d' œuvre.


Une usine de confection de vêtements d 'Asie, adjacente au Dr.Le patron Guo Guo Ming a dit à la presse: "il y avait des chambres parallèles dans l 'usine, mais les ouvriers ne sont pas très bien lotis.Le dortoir que j 'ai construit est maintenant entièrement conforme aux normes de l' hôtel, et la télévision climatisée n 'a pas à dire que j' ai également installé un réseau pour chaque dortoir. »


Selon lui, le coût de l 'électricité pour l' entreprise est actuellement d 'environ 20 000 yuan par mois, si tous les climatiseurs sont fermés, le coût de l' électricité est inférieur à 8 000 dollars.


Le patron de la fabrique de vêtements de Berry, m. Lee, n 'y arrivait pas non plus.


« la pénurie de main - d 'œuvre n' est pas seulement courante, mais aussi endémique dans l 'ensemble du pays, ce qui est un problème de structure démographique qui ne peut être résolu. »Le manque de travail empêche Xu Jun de s' asseoir.Par la présentation d 'un ami, il a trouvé un Anhui, l' autre s' est engagé à lui apporter plus de 10 ouvriers, il s' est bien amusé à payer 30 000 yuan de frais de transport, mais il a sombré dans la mer.


"Bien sûr que c 'est moi qui paie, vous n' arriverez pas sans payer les frais de transport."Nous sommes ici pour parler de bonne foi, comment faire les affaires?{page} u break}


Combien de temps ça va durer?


En fait, l 'intégrité pour les entreprises de vêtements familières, est extraordinaire.


Notre plus grand marché de gros de vêtements - la ville de vêtements familières, les entreprises de vêtements familières "ne se soucient pas de vendre des produits", mais malheureusement, l 'argent ne peut pas être récupéré.


"Les nouveaux clients sont évidemment des transactions en espèces, mais si le temps presse, c 'est généralement nous qui leur envoyons l' argent avant qu 'ils ne le rappellent dans quelques mois."Xu Jun l 'a dit.


Mais comme l 'argent n' est pas récupéré, Xu Jun N 'a pas pu payer le prix du tissu.C 'est ainsi que nous sommes ici, tout le monde dit la bonne foi, les affaires commencent. »


Sur la base de ce modèle, Xu Jun a réussi à vendre ses produits dans plusieurs régions du pays, en fait, c 'est grâce à ce modèle que l' industrie de l 'habillement mûre peut se développer rapidement.


Invisible "Triangle debt" is the "general practice" of Clothing Enterprises in the Common region.Dans cette chaîne de l 'industrie du vêtement, tout le monde danse enchaîné et, en cas de problème de liquidités de l' une ou l 'autre partie, les autres personnes qui vivent dans la même chaîne en pâtissent.


Xu Jun a plusieurs distributeurs qui courent chaque année, mais il ne peut rien y faire.


Le Président du Conseil d 'administration de Snow Wolverine Garments Co., Ltd, Lin jinwang, a dénoncé cette "pratique générale", pourquoi les entreprises autorisent - elles les distributeurs à payer?Trop vulnérable, tu n 'as pas de marque, pas de filière, tu ne peux pas vivre sans lui.


Lors de l 'interview avec le journaliste, Lin jinwang venait de rentrer de l' extérieur.Il a déclaré à la presse qu 'il fallait au moins 60% de l' acompte, faute de quoi l 'entreprise serait trop risquée.Dans le même temps, il s' apprête à commencer par la conception de la R & D et à prendre progressivement le chemin de la marque, "les patrons qui sont familiers ici sont moins conscients de la marque, ils veulent réduire les coûts de production au lieu d 'améliorer la qualité et les prix des produits".


Le journaliste raconte les paroles de lin jinwang à Xu Jun, avec une veste fabriquée dans son usine, et lui dit: "qu 'est - ce que tu crois que cette robe est bien conçue?Acheter des plaques de Guangdong, changer les manches de poche, je le ferai moi - même.


Xu Jun a la main de la veste de l 'usine à environ 170 Yuan, tandis que le prix de la veste chimique est d' environ 130 yuan.Chaque travailleur produit 3 ou 4 pièces par jour, et les bénéfices sont « minimes ».


"Bien connu de ce côté de l 'usine de vêtements, principalement à l' intérieur de la vente, fabriqué des duvets, des vestes, le Trésor à la fin de l 'année, au premier semestre de prendre des commandes extérieures, un meilleur album, mauvais titre.Mais au cours du second semestre, tout le monde ne peut pas dire si c 'est bien.Xu Jun.


« la concurrence s' est intensifiée et les coûts ont augmenté, et l 'environnement de survie de ce secteur a changé.L 'argent n' est pas tout.Xu Jun a déclaré que, fatigué et non rentable, beaucoup de patrons de vêtements ont changé d 'avis, il a des biens immobiliers et minier, il a lui - même ouvert un cybercafé.


Pour ce qui est de l 'avenir, Xu Jun a déclaré que les entreprises comme nous appartenons au groupe qui sera éliminé par le marché à l' avenir.Il a ensuite dit avec beaucoup d 'enthousiasme: "ce n' est pas ce que les Wenzhou disent, mais nous connaissons bien les gens qui ne sont pas comme eux, ils sont trop fatigués."


Les journalistes ont appris que non seulement beaucoup d 'entreprises ont des doutes quant au développement futur, mais aussi que le Gouvernement n' a pas de plan précis pour l 'avenir de l' industrie du vêtement.


Anzheng Xiu vêtements Co., Ltd produit principalement des sous - vêtements, le patron est Wenzhou, a déclaré à la presse qu 'il avait travaillé avec un professeur d' université de Beijing pour mettre au point un nouveau produit et a demandé un brevet national.


Selon Feng Dehu, Vice - Président à plein temps de l 'Association chinoise de l' habillement, dans la situation actuelle, le développement de l 'industrie de l' habillement bien connue est essentiel pour changer les mentalités, les chefs d 'entreprise doivent renoncer à l' idée de la petite Fujian, le Gouvernement doit redéfinir l 'industrie de l' habillement, qui est une entreprise de création et non une industrie de transformation traditionnelle.

  • Related reading

Un Produit Commercial Identifié 112 Double Faux De Marque De Chaussures

City Express
|
2011/7/26 10:41:00
35

Le Premier Concours De Compétences Des Travailleuses De Wenzhou A Été Lancé À Rui.

City Express
|
2011/7/26 9:49:00
92

Défi De Survie, Wenzhou Des Rues Autour De Taiyuan

City Express
|
2011/7/26 9:42:00
64

Derrière Le Magasin De Pommes De Shanzhai: Le Concessionnaire Officiel N 'A Que 5% De Bénéfices Bruts.

City Express
|
2011/7/26 9:27:00
36

Xinjiang Est Devenu Un Point Chaud De Pfert De L 'Industrie Textile De L' Intérieur

City Express
|
2011/7/26 8:42:00
43
Read the next article

Impression Silicone Ère & Nbsp; Changement Collectif De L'Industrie Textile Et De L'Habillement

Des pointes de coeur: récemment, de nombreux aliments de Taiwan sont testés sur le danger existe de plastifiant (DEHP), impliqué de centaines de fabricants.C'est non seulement l'industrie alimentaire de Taïwan face à la crise, même de boîte de conservation de produits en plastique ont également été trouvé dans la libération de plastifiant dans un environnement à température ambiante.