Home >

Le Tremblement De Terre A Ébranlé Le Statut Commercial Des Véhicules Japonais & Nbsp

2011/4/27 10:43:00 33

Séisme Au Japon

  JaponLes principaux constructeurs automobiles ont publié des données le 25 mars, à la suite d 'un tremblement de terre qui a entraîné une chute brutale de la production.Les analystes s' attendent à ce que les concurrents des concessionnaires japonais s' emparent des parts de marché.ToyotaLes entreprises automobiles ne sont peut - être pas en position de "chef de file" mondial.


Le tremblement de terre et le tsunami du 11 mars au Japon ont entraîné une pénurie de pièces de rechange pour les véhicules et d 'électricité.ToyotaNissanEn mars, la production intérieure de voitures a diminué de 62,7%, 52,4% et 62,9% respectivement par rapport à la même période de l 'année précédente.


Toyota 2008 a dépassé les États - Unis General Motors, est devenu le plus grand producteur mondial de voitures.Citant les propos de l 'analyste, l' Agence Reuters a rapporté que Toyota avait presque certainement perdu ce statut cette année.


Toyota, General Motors et Deutsche Gesellschaft ont vendu 8 420 000, 8 390 000 et 7 140 000 véhicules respectivement au cours de l 'année écoulée.


Toyota devrait vendre environ 6,5 millions de véhicules cette année, produire plus de 8 millions de véhicules génériques et environ 7 millions de véhicules pour le grand public.C 'est pourquoi Toyota se classera probablement en troisième position et les voitures générales en premier, a - t - il dit.


D 'autres analystes ont estimé que Toyota aurait vendu entre 6,3 et 7 millions de véhicules.


La société américaine standard poor Grading Corporation a réduit les perspectives de notation des trois principaux constructeurs japonais et des trois principaux fabricants de pièces détachées de « stabilité » à « négatif ».


Standard poor prévoit une détérioration de la situation opérationnelle et financière de ces entreprises au cours de l 'exercice 2011.En outre, à long terme, « une baisse continue de la production risque de réduire la part de marché des automobiles japonaises et de nuire à la compétitivité ».


Toutefois, standard poor n 'a pas abaissé la notation de ces entreprises en raison de l' impact moindre du tremblement de terre sur les entreprises automobiles par rapport à la crise financière de 2008, de la forte demande d 'automobiles en Amérique du Nord et dans les marchés émergents, et de l' augmentation de la production que Les constructeurs pourraient avoir au cours du second semestre de l 'année.


Honda a déclaré le 25 que la production normale ne devrait pas reprendre avant la fin de l 'année.Toyota a publié un calendrier similaire la semaine dernière.


Standard poor prévoit que la pénurie de pièces de rechange prendra fin pour l 'essentiel en juillet.Toutefois, en raison de la pénurie persistante d 'électricité et du temps nécessaire à l' arrivée de pièces détachées dans des usines à l 'étranger, la production automobile japonaise n' a pu reprendre complètement ou presque qu 'en octobre.


Les analystes s' attendent à ce que les concessionnaires japonais soient confrontés à des difficultés concurrentielles aux États - Unis et en Corée sur deux marchés importants, l 'Amérique du Nord et le Japon.


Le Directeur exécutif de A utom otive Foresight, Zhang Yu, a estimé que sur le marché nord - américain, General Motors, Ford Motors et Korea Modern Motors seraient les plus grands gagnants car ils pourraient être plus avantagés que les fournisseurs japonais pour trouver de nouvelles sources d 'approvisionnement en pièces détachées.


L 'analyste américain Morning Star, David whistton, s' attend à ce que les véhicules utilitaires et Ford soient prêts à accroître leur production et leur part, ce qui remettra encore en question la position dominante des concessionnaires japonais sur le marché des petites voitures en Amérique du Nord.


L 'analyste Sud - coréen Xu Cheng Wen (transcription) dit que sur le marché japonais, la Corée du Sud KIA automobile et la voiture moderne seront les principaux bénéficiaires.Les cours des actions modernes et asiatiques ont augmenté de 5,6% et 3,2%, respectivement, en 25 jours.


"Les automobilistes coréens se réjouissent", a déclaré Park Joon - min, Directeur de la Fondation du Groupe international des Pays - Bas.

  • Related reading

日信证券等8大券商深陷研报门 折射背后4大乱象

Questions financières
|
2011/4/27 10:39:00
35

人民币对美元汇率中间价升破6.51

Questions financières
|
2011/4/27 10:34:00
47

Le Conseil De Surveillance A Strictement Accès Au Marché & Nbsp; Les Compagnies D 'Assurance Ne Doivent Pas Utiliser Les Capitaux Avant D' Ouvrir Leurs Portes

Questions financières
|
2011/4/27 9:11:00
29

Steel Iron Limiter

Questions financières
|
2011/4/27 9:08:00
29

力拓7亿美元了结争端

Questions financières
|
2011/4/27 9:03:00
19
Read the next article

Quanzhou Chaussures D 'Exportation De La Quantité À La Qualité

En janvier - mars de cette année, le service d 'inspection et de quarantaine de Quanzhou a inspecté au total 178 000 lots de chaussures exportées, d' une valeur de 637 millions de dollars des États - Unis, avec une augmentation de 14,90% de la valeur des chaussures exportées et une augmentation de 13,6% du prix unitaire moyen.