Home >

Changle City, Fujian Province Building The Most China 'S Nylon Chip Production Base

2010/8/21 20:09:00 117

Lame De Polyester

Zheng Hang, Directeur du Département des textiles de Changle, Fujian

Industrie textile

Base ville de la célèbre ville de Changle, au début de 2012, sera la formation de la plus grande base de production de soie civile de polyester et de la Chine la plus grande base de production de polyester.


Le polyester est utilisé dans une très large gamme de fils civils, très loin de la baignade de la peau de requin sur le corps de Phillips, près de toutes les marques de haute qualité que les femmes aiment le plus, dont les ingrédients en polyester peuvent avoir l 'impression d' être fabriqués à long terme.


À l 'heure actuelle, cinq des huit projets prévus à long terme d' ici à la fin de l 'année sont des projets textiles.

Zheng Hang a déclaré qu 'une fois ces cinq projets textiles achevés, la production de polyester de longue durée de l' Asie sera la première au monde.


Les cinq derniers travaux de construction ont été présentés.

Textile Project

Il s' agit des projets suivants: Liang - 2 qui ajoutera 100 000 tonnes de nylon à la ligne de production; Jinjiang III « nylon - 6 » qui prévoit la construction de 32 différents types de lignes de production, avec une production annuelle de 65 000 tonnes; le projet d 'expansion de la production de nylon de nylon de 40 000 tonnes supplémentaires de fibres de nylon; et le projet Kapan II de 40 000 tonnes supplémentaires de « Nylon 66 ».


Changle est en train de construire la production de polyester à plus de 10 milliards de yuan de grandes entreprises de production de polyester, la force constante de polyester, la pétrochimie de polyester, la technologie de Jinjiang, et d 'autres high - Growth, à forte expansion des entreprises sont devenues des cibles privilégiées.

Zheng Hang a déclaré que ces entreprises allaient se développer dans la chaîne industrielle, de 2 à 3 ans de développement et près de 10 milliards de yuan de production.


En attendant,

Marché des capitaux

Long - look Mingyuan industrie chaîne a également suscité un vif intérêt.

Force Hengsheng nylon et Hua Wei Chemical Fiber (le premier est le plus grand fabricant de nylon civil filament) ont été cotés à Singapour, tandis que les fibres chimiques de polyester sont en train d 'accélérer le rythme de la commercialisation.


Il est intéressant de noter que Taiwan est aujourd 'hui plus compétitive en ce qui concerne les tranches de polyester et les filaments, et que la production combinée de ces deux secteurs devrait dépasser 400 000 tonnes d' ici à la fin de 2010, et que ses produits sont également exportés vers le continent.

Après la mise en œuvre de l 'ECFA, l' environnement relativement libéral dans lequel les importations de matières premières de la région de Taïwan peuvent créer des avantages sur le plan des prix, conjugué à la libéralisation des droits de douane, conduira à la production de mianylon de part et d 'autre du détroit de mianylon, ce qui créera une forte concurrence entre la productivité et les prix.


L 'industrie a indiqué que cela accélérerait la formation de grandes entreprises de Jinlun et conduirait à la baisse des prix de nylon des deux rives du détroit.

  • Related reading

Braadnbutter

Industrie locale
|
2010/8/21 17:53:00
52

Tibet Enterprise Jet 146.000 & Nbsp

Industrie locale
|
2010/8/21 17:40:00
54

Tianzhu Fiber Industry Chain Development Forum Into Shaoxing

Industrie locale
|
2010/8/21 17:20:00
51

La Chute De La Suisse De 32,2% En Juillet 2010, Des Exportations De Vêtements

Industrie locale
|
2010/8/21 17:12:00
43

Les Exportations Cambodgiennes De Vêtements Et De Textiles Ont Augmenté De 13% En Juillet Par Rapport À La Même Période.

Industrie locale
|
2010/8/21 17:08:00
47
Read the next article

La Convocation De La Série De Normes Internationales De Taille De Vêtement Et Le Code De La Conférence

La Conférence a été organisée conjointement par le Conseil national de normalisation, le Bureau de contrôle technique de la qualité de la province du Jiangsu et posden, Inc.Seize représentants de cinq pays - Afrique du Sud, Japon, République de Corée, Trinité - et - Tobago et Chine - ont participé à la réunion.