Home >

Histoire De La Pensée Au Xxe Siècle: Belle À Terreur

1993/1/1 0:00:00 24

Ces jours - ci, après 21 heures, la rue a vraiment un peu refroidi, c 'est très beau pour la Ville, et c' est plutôt horrible pour les commerçants.

L 'affiche d' une vitrine de vins explique cette beauté effrayante pour eux: « ce mois - ci, le monde s' est rétréci à cause de la Coupe du monde ».

Les joueurs de shorts à la télé en panne suspendue par la fenêtre courent à pied, tandis que les mangeurs de table.

"Le monde se rétrécit", je pense que c 'est un sentiment étrange de voir venir des gens sur un écran sans lien, il y a la disparition de ceux qui occupent des places liées, non pas pour les propriétaires de magasins, mais simplement triste!

Un sentiment de rétrécissement dans le monde a été proposé, non pas par la Coupe du monde, mais par l 'expérience d' un « produit de la connaissance moderne ».

Cette chose est le résultat naturel de la révolution des technologies de l'information et de communication modernes, ou l'expérience sociale le "rendement" à "scientifique".

Coupe du monde de satellite en direct "proches", et un service de téléphone cellulaire technique permet de déplacer le pouce d'un grand nombre de personnes ont souvent "lointain" humeur.

Il y a un livre épais, le peuple britannique Peter Watson "du XXe siècle que l'histoire" a essayé de définir notre monde Photo Panorama de la connaissance, et le livre le plus excitant que l'intention de l'auteur de cardage et de clarifier le grand comme l'essence et les caractéristiques d'enfouissement dans l'encyclopédie dans la pensée moderne.

  • Related reading
Read the next article

Jeu De Défi De L'Ancienne République Yougoslave De Macédoine Macarthur, De Grands Espoirs Sur Gerard