Home >

Sans Produire De Faux Nike Empeigne Fabricants Puni

2015/8/19 21:56:00 96

NikeDe TigesDe Gestion Et De Contrôle

Récemment, un journaliste de l'autorité de surveillance du marché Xianyou County, a été informé que le personnel des forces de l'ordre de l'autorité de surveillance du marché Xianyou County, le mois dernier, conformément à la loi, de procéder à des inspections sur place, il a été constaté que le couvercle Wei Zhen Chang Shan Cun Yan une gestion stricte d'une empeigne de chaussure et un couvercle arrière de l'usine de pformation "Nike" graphique de la marque enregistrée de l'empeigne 150 double.

Ne peut pas fournir une scène ".

Nike

"Contrat d'autorisation de documents et de confier le traitement du propriétaire de la marque graphique est enregistré, l'ouverture de l'enquête.

L'autorité de surveillance du marché Xianyou County, Fujian 18 du fait de la peine, la décision de confiscation, de faux "avec un détenu Nike" marque graphique de l'empeigne 150 double, à une amende de 10000 $.

Après enquête, strict sur la base d 'une commande d' un client extérieur de chaussures portant l 'inscription "Nike".

À partir de mai 2015, une société d 'exploitation stricte a commencé à produire des chaussures marquées « Nike ».

"Nike" et les marques de commerce et d 'industrie sont enregistrées par le Bureau des marques de commerce et d' industrie de l 'État,

Register

Nike International Co., Ltd.

Yan a reçu une commande de petite taille, n 'a pas conclu de contrat de traitement commandé avec l' acheteur et, en l 'absence d' une connaissance juridique de la question, n 'a pas sollicité l' autre partie pour obtenir le certificat d 'habilitation de la marque.

L 'usine de fabrication de chaussures portant l' inscription « Nike » a violé le droit exclusif de la marque « Nike » en produisant des chaussures sans l 'autorisation du titulaire de la marque « Nike ».

Prix de vente d'un produit de marque d'enregistrement avec une empeigne marquée "Nike" était de 30 EUR / paire.

La production non autorisée de chaussures de marque Nike sans l 'autorisation de Nike International Ltd, détenteur de marques graphiques, constitue une violation de la République populaire de Chine.

Le droit des marques

L 'alinéa a) de l' article 57 constitue une violation du droit exclusif d 'enregistrement des marques.

À la fin de l 'enquête, un total de 150 paires de chaussures portant l' inscription « Nike » avaient été produites, le montant total des pactions illégales s' élevait à 4 500 dollars et aucun produit illicite n 'avait été obtenu.

 

  • Related reading

Produits Ménagers Dangereux Au Japon Les Substances Réglementées Par La Loi

Normes sectorielles
|
2015/8/19 10:45:00
46

Outdoor Brand Alliance

Normes sectorielles
|
2015/8/19 8:24:00
41

Qu 'Est - Ce Que Le Commerce Électronique?Carte D 'Identité

Normes sectorielles
|
2015/8/14 20:46:00
24

Code "Treize" Pour La Récupération De Textiles Usagés Et En Fin De Vie Dans L 'Industrie Textile

Normes sectorielles
|
2015/8/8 9:25:00
40

Shanghai Usine De Cuir Rouge Comme Une Souris Caché Des Résidents De La Zone

Normes sectorielles
|
2015/8/6 9:56:00
29
Read the next article

Pour Faire Un Bon Travail De Formation Vendeuse Très Important

Paie, exactement comment faire le travail de formation vendeur?Ensuite, suivez le petit rédacteur du réseau mondial de chaussures et de chapeaux pour voir les détails.